L’App Store livre son classement 2014

L’App Store a publié son classement des applications les plus téléchargées en 2014.

Après avoir livré sa propre sélection des meilleures applications de l’année 2014, l’App Store dévoile cette fois les applications qui ont été les plus populaires cette année.

C’est sans surprise que ce sont des valeurs sûres qui figurent aux avant-postes. C’est ainsi que Plague, Runtastic Pro et Minecraft occupent le podium dans la catégorie des meilleures ventes 2014, alors que Messenger de Facebook devance Snapchat et WhatsApp sur le podium des applications gratuites.

Si Plague, qui a profité de la tempête médiatique autour du virus Ebola, et l’application de messagerie éphémère SnapChat sont quelque part de petites surprises, il n’en demeure pas moins que tous les grands classiques des mobinautes sont au rendez-vous, que cela soit Facebook, YouTube ou encore Candy Crush.

Pour savoir si vous êtes en conformité avec la majorité des utilisateurs, voici les trois classements Top-5 de l’App Store par rubrique :

Meilleures ventes :

1. Plague
2. Runtastic Pro
3. Minecraft
4. 7 min Workout
5. Worms 3

Applis gratuites :

1. Facebook Messenger
2. Snapchat
3. WhatsApp
4. Duel Quiz
5. YouTube

Applis freemium :

1. Candy Crush Saga
2. Clash of Clans
3. Adopteunmec
4. Game of War
5. Deezer

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiTunes : Sony Pictures aurait demandé le soutien de la Maison-Blanche
Article suivantWindows Phone devance iOS !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here