L’Apple Watch arrivera au mois d’avril

La sortie de l’Apple Watch annoncée pour « début 2015 » se précise. On sait désormais que cela sera au mois d’avril.

Depuis que Tim Cook a dévoilé l’Apple Watch l’automne dernier, tout le monde s’interroge sur la date de commercialisation du premier produit wearable d’Apple.

Jusqu’à présent, la seule information officielle était que la commercialisation de l’Apple Watch est prévue pour « début 2015 ». Désormais, on en sait un peu plus vu que Tim Cook a annoncé que la montre intelligente et connectée d’Apple sera commercialisée à partir du mois d’avril.

Cette annonce permet donc de resserrer la date de sortie de l’Apple Watch même si la date de lancement n’a pas encore été donnée.

Dans son communiqué, Tim Cook ne précise rien non plus au sujet de l’autonomie de la montre, une des principales inconnues à l’heure actuelle. Il s’est contenté de dire que le développement de cette montre était en « voie ».

Il est bon de rappeler que l’Apple Watch est attendu à partir de 349 dollars dans sa version basique et que cette montre intelligente et connectée sera proposée en trois versions : Standard, Sport et Edition, avec un choix d’une vingtaine de bracelets.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité