L’Apple Watch arrivera au mois d’avril

La sortie de l’Apple Watch annoncée pour « début 2015 » se précise. On sait désormais que cela sera au mois d’avril.

Depuis que Tim Cook a dévoilé l’Apple Watch l’automne dernier, tout le monde s’interroge sur la date de commercialisation du premier produit wearable d’Apple.

Jusqu’à présent, la seule information officielle était que la commercialisation de l’Apple Watch est prévue pour « début 2015 ». Désormais, on en sait un peu plus vu que Tim Cook a annoncé que la montre intelligente et connectée d’Apple sera commercialisée à partir du mois d’avril.

Cette annonce permet donc de resserrer la date de sortie de l’Apple Watch même si la date de lancement n’a pas encore été donnée.

Dans son communiqué, Tim Cook ne précise rien non plus au sujet de l’autonomie de la montre, une des principales inconnues à l’heure actuelle. Il s’est contenté de dire que le développement de cette montre était en « voie ».

Il est bon de rappeler que l’Apple Watch est attendu à partir de 349 dollars dans sa version basique et que cette montre intelligente et connectée sera proposée en trois versions : Standard, Sport et Edition, avec un choix d’une vingtaine de bracelets.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVente de smartphones : Apple au coude à coude avec Samsung
Article suivantEDSAP : Samsung veut prévenir les AVC

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here