L’Apple Watch se pare de bracelets Hermès

Le maroquinier Hermès propose déjà des accessoires pour iPhone et iPad. Il va désormais proposer des bracelets pour l’Apple Watch.

Apple n’a jamais cessé d’insister sur le fait que l’Apple Watch n’est pas simplement une montre connectée, mais avant tout un objet high-tech de luxe.

Justement, en parlant de luxe, Apple a profité de sa keynote pour annoncer que le célèbre maroquinier Hermès allait proposer trois nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

Proposant déjà des accessoires pour iPhone et iPad, le maroquinier français va donc désormais aussi habiller la montre connectée d’Apple avec des bracelets en cuir cousu main.

Si le prix de ces bracelets n’a pas encore été communiqué, on sait déjà qu’ils seront disponibles à partir du mois d’octobre.

La keynote a aussi été l’occasion d’annoncer que l’Apple Watch se déclinera désormais aussi dans les couleurs or et or rose.

Ces annonces d’Apple au sujet de l’Apple Watch nous rappellent ce que Steve Wozniak, le cofondateur de la marque à la pomme, avait déclaré : « Il existe 20 modèles entre 500 et 1 100 dollars pour lesquels la seule différence est le bracelet. Alors, j’en viens à me demander si Apple vend des montres ou des bracelets ! ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRadeon Technologies Group : restructuration immédiate chez AMD
Article suivantLes marques de luxe veulent aussi leur part du marché des SUV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here