L’Apple Watch se pare de bracelets Hermès

Le maroquinier Hermès propose déjà des accessoires pour iPhone et iPad. Il va désormais proposer des bracelets pour l’Apple Watch.

Apple n’a jamais cessé d’insister sur le fait que l’Apple Watch n’est pas simplement une montre connectée, mais avant tout un objet high-tech de luxe.

Justement, en parlant de luxe, Apple a profité de sa keynote pour annoncer que le célèbre maroquinier Hermès allait proposer trois nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

Proposant déjà des accessoires pour iPhone et iPad, le maroquinier français va donc désormais aussi habiller la montre connectée d’Apple avec des bracelets en cuir cousu main.

Si le prix de ces bracelets n’a pas encore été communiqué, on sait déjà qu’ils seront disponibles à partir du mois d’octobre.

La keynote a aussi été l’occasion d’annoncer que l’Apple Watch se déclinera désormais aussi dans les couleurs or et or rose.

Ces annonces d’Apple au sujet de l’Apple Watch nous rappellent ce que Steve Wozniak, le cofondateur de la marque à la pomme, avait déclaré : « Il existe 20 modèles entre 500 et 1 100 dollars pour lesquels la seule différence est le bracelet. Alors, j’en viens à me demander si Apple vend des montres ou des bracelets ! ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker