L’appli Yahoo! Messenger fait peau neuve

L’appli Yahoo! Messenger ne tenait pas la comparaison avec les produits concurrents. Mais c’était avant la nouvelle version, une nouvelle mouture qui fait entièrement peau neuve.

La concurrence n’a qu’à bien se tenir. Yahoo! Messenger revient dans la course. L’application a en effet droit à une nouvelle version qui fait beau neuve du point de vue de son design, mais aussi au niveau de ses fonctionnalités.

Une interface plus moderne

Il aura fallu du temps vu que le design de Yahoo! Messenger n’a pas évolué depuis plus de deux ans. Mais désormais, celle-ci est devenue moderne, à l’instar de ce que propose la concurrence. Son interface est désormais plus claire, donc aussi plus simple d’utilisation.

Plus de fonctionnalités

Yahoo! Messenger n’évolue pas qu’au niveau de son aspect. L’appli gagne aussi en fonctionnalités. Il est ainsi désormais possible de partager et aimer des messages ou des photos, d’envoyer des GIF animés. Il est aussi possible, avec la fonction « Rappeler », de retirer n’importe quoi du fil de conversation, ce qui permet de donner un caractère éphémère à certaines publications.

Pour profiter de la nouvelle application Yahoo! Messenger, il suffit simplement de la télécharger et installer. Elle est disponible sur l’App Store pour les mobinautes utilisant iOS, et bien évidemment aussi sur le Play Store pour les utilisateurs d’Android. Depuis un PC, le service est également accessible simplement depuis le web, au travers de Yahoo! Mail.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec Live Video, Facebook se positionne sur le marché du flux vidéo en temps réel
Article suivantLa NASA nous coupe le souffle avec des images très haute résolution de Pluton

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here