Launcher Android : Jolla lance un appel aux testeurs

Dans le but de pouvoir finaliser son launcher Android, Jolla lance un appel aux testeurs pour qu’ils testent son application.

L’intention première des développeurs de Jolla est avant tout de concevoir son système mobile SailFish OS. Dans ce projet, l’équipe Jolla a également l’intention de séduire les utilisateurs d’Android. C’est dans cette optique qu’un launcher a été conçu, une manière de pouvoir présenter l’ergonomie de SailFish tout en conservant Android.

C’est sur son blog officiel que Jolla annonce avoir finalisé la version alpha de son launcher, une application qui fonctionne sur plusieurs terminaux équipés d’Android 4.3. Afin de pouvoir tester le plus réellement possible son programme, l’équipe lance un appel aux possesseurs de Nexus 4 et Nexus 5 pour qu’ils s’inscrivent en tant que testeur de leur launcher.

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un email à jolla-launcher@jolla.com, puis à suivre les indications.

Si l’avenir nous dit si la solution proposée par Jolla arrivera à séduire les mobinautes, il est bon de souligner que Nokia vient de dévoiler son Z Launcher, une interface intelligente également conçue pour Android.

Retrouvez ci-dessous une présentation de l’ergonomie offerte par SailFish OS :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker