Le futur Apple Store de Bruxelles se camoufle

Alors que l’Apple Store bruxellois est encore en chantier, il est désormais camouflé aux yeux des curieux.

C’est à l’automne que l’Apple Store de Bruxelles doit ouvrir ses portes. Situé sur l’avenue de la Toison d’Or, il fait partie du complexe immobilier « Le Toison d’Or » actuellement en construction.

Dans la construction, le chantier de l’Apple Store bruxellois a vécu mercredi dernier une étape marquante. En effet, il est désormais caché aux yeux des curieux par une imposante palissade de panneaux en bois. Celle-ci devrait logiquement camoufler la boutique jusqu’à son ouverture.

Cette phase de la construction n’est pas inhabituelle dans le processus d’édification des boutiques Apple Store officielles à travers le monde. Cela ne devrait pas empêcher le grand public de voir que l’une des prochaines étapes visibles sera le recouvrement de cette palissade d’une couleur noire, d’ici quelques mois, une étape qui marquera le lancement de la dernière ligne droite avant l’ouverture du magasin.

Il est certain que, d’ici là, d’autres informations sur le futur Apple Store bruxellois seront disponibles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Translate transforme un smartphone en traducteur instantané
Article suivantNew Horizons va commencer sa mission aux abords de Pluton

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here