Accueil » Technologie » Le Google Play Store se met à jour avant l’arrivée d’Android 6.0 Marshmallow

Le Google Play Store se met à jour avant l’arrivée d’Android 6.0 Marshmallow

L’application Google Play Store passe en version 5.9, une nouvelle mouture qui prépare l’arrivée d’Android 6.0 Marshmallow.

La prochaine arrivée d’Android 6.0 Marshmallow va apporter un certain nombre de nouveautés. Histoire de préparer le terrain, c’est l’application Google Play Store qui passe en version 5.9.
Cette version 5.9 de Google Play Store intègre déjà de nombreuses nouveautés qui ne seront en fait disponibles qu’avec Android 6.0 Marshmallow.

On notera au niveau des nouveautés, la nouvelle gestion des autorisations ainsi que la prise en charge du lecteur d’empreintes digitales pour valider les achats.

Un nouveau service baptisé Uninstall Manager devrait aussi apparaitre, une fonctionnalité qui devrait permettre d’identifier les applications installées les plus gourmandes en ressources, vor de les désinstaller s’il est nécessaire de libérer de la place sur son smartphone.

En fait, dans l’attente d’Android 6.0 Marshmallow, de nombreuses nouveautés de l’application Google Play Store ne sont pas encore activées. Normalement d’ici la fin du mois, lorsque cette nouvelle version du système d’exploitation de Google sera officiellement lancée, on devrait pouvoir accéder à tout le potentiel de l’application, à toutes ses nouvelles fonctionnalités.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Samsung : les dates de disponibilité d'Android Marshmallow dévoilées

La disponibilité d’Android 6.0 Marshmallow sur les appareils Samsung nécessitera de la patience

Si les modèles les plus récents de Samsung auront droit relativement rapidement à Android 6.0 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *