Le nouveau Mac Pro disponible sur commande dès ce jeudi en France

Le nouveau Mac Pro ne ratera pas Noël, Apple lançant sa commercialisation en France ce jeudi.

Apple vient de l’annoncer, le nouveau Mac Pro sera commercialisé en France dès ce jeudi, une bonne nouvelle pour les spécialistes de la vidéo ou du graphisme qui comptent sur les phénoménales performances de la machine.

En effet, si son design cylindrique original fait rêver, il en va de même pour ses performances hors du commun dignes d’une bête de course. Il est vrai qu’avec deux configurations de base, une dotée d’un processeur Intel Xeon E5 quad-core cadencé à 3,7 GHz, 12 Go de mémoire vive DDR3 à 1 866 MHz, un SSD de 256 Go et de 2 cartes AMD FirePro D300, l’autre avec un processeur Intel Xeon 6 core cadencé à 3,5 GHz, 16 Go de mémoire vive, un SSD de 256 Go et 2 cartes AMD FirePro D500, ça décoiffe !

Le prix aussi décoiffe d’ailleurs avec 2 999 euros pour la première configuration, 3 999 euros pour la seconde. Mais quand on aime… on ne compte pas, surtout qu’il est encore possible de les booster avec des options telles qu’un stockage interne (jusqu’à 1 To), des processeurs jusqu’à 12 cœurs ou encore jusqu’à 64 Go de RAM.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGaia part cartographier la Voie lactée
Article suivantJailbreak iOS 7 : le silence est de mise pour son éventuelle sortie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here