Le OnePlus 3T est une version « gonflée » du OnePlus 3

OnePlus vient de dévoiler la nouvelle version de son smartphone, le OnePlus 3T

OnePlus a rafraîchi son smartphone phare, le OnePlus 3, à peine cinq mois de son lancement. Le OnePlus 3T est doté de nouvelles améliorations sur la caméra d’avant, le SoC et l’autonomie de la batterie.

Ce nouveau smartphone, le OnePlus 3T, semble le même que son prédécesseur, le OnePlus 3, mais il dispose d’un certain nombre d’améliorations. Avec toute la puissance qu’il dispose, le OnePlus 3T sera proposé à un prix beaucoup plus bas que ses rivaux, les derniers smartphones d’Apple, de Samsung et de Google.

5Performances

Le OnePlus 3T est doté de la version la plus puissante du processeur Qualcomm® Snapdragon™ 821, 10% plus performant, cadencé à 2,35 GHz, qui accroît les performances sans compromettre l’efficacité énergétique, et une capacité de stockage pouvant atteindre 128 Go (UFS 2.0). Grâce à la technologie UFS 2.0, vous pouvez déplacer des données jusqu’à trois fois plus rapidement qu’avec le eMMC5.1 le plus courant.

Le OnePlus 3T dispose d’une mémoire vive LPDDR4 de 6 Go et un écran 2,5D Corning Gorilla Glass 4, une dalle Optic AMOLED de 5,5 pouces avec une définition Full HD, soit une densité de 401ppp.

Arrière
NOS NOTES ...
Design
Fonctionnalités
Performances
Appareil photo
SourceOnePlus
PARTAGER
Article précédentToyota Occasions sur le podium des Trophées des labels VO 2016
Article suivantDeux fois plus d’internet mobile pour Orange Holiday
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here