Le Prince William est fan de la PlayStation 4

Sony sait surfer sur l’événementiel. Après que le Prince William se soit enthousiasmé pour la PS4, la firme japonaise va lui offrir sa nouvelle console de jeu.

Tout a commencé lors de la campagne « Give Something Back » visant à soutenir les jeunes qui souhaitent entrer dans le cinéma, la télévision et l’industrie de jeux. À cette occasion, le Prince a eu l’occasion de tester une toute nouvelle PlayStation 4 de Sony.

Redevenant en enfant pour l’occasion, le Prince William confie spontanément que « c’est très facilement addictif », avant de se raviser en ajoutant « j’aimerais bien pouvoir en acheter une, mais je ne pense pas que mon épouse soit d’accord ! ».

Rebondissant sur cet événement, Sony s’est octroyé un petit coup de pub people en postant sur Twitter : « Ne t’en fais pas William, on va t’envoyer une PS4. Ne le dis pas à Kate », ajoutant malicieusement « tu peux toujours utiliser le Remote Play si elle a besoin de la télé ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox One : iFixit lui attribue la note de 8/10
Article suivantApple vs. Samsung : 290 millions de dommages en plus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here