Le propriétaire du compte Twitter @alphabet se retrouve submergé depuis l’annonce de Google

Chris Andrikanich était le tranquille propriétaire du compte Twitter @alphabet, tout a basculé pour lui lundi, lorsque Google a annoncé la création de la holding Alphabet.

C’est depuis 2007 que Chris Andrikanich, un Américain, possède le compte Twitter @alphabet. Alors qu’il menait une vie tranquille, tout a basculé pour lui ce lundi 10 août 2015.

Pour cause, lundi, Google a annoncé la création d’une holding baptisée Alphabet pour chapeauter toutes les activités du géant de l’internet. De fait, compte de Chris Andrikanich s’est fait brutalement submergé.

Alors qu’il était tranquille à son travail, « je suis contacté par les médias et mes notifications Twitter s’emballent. C’est surréaliste », confie l’intéressé à Buzzfeed. « C’est fou. C’est stressant. Je n’arrive absolument pas à y croire. »

« Eh bien, voilà une fin de lundi intéressante », le simple tweet qu’il a posté suite à l’annonce de Google a tout bonnement été retweeté plusieurs milliers de fois.

« Je devrais probablement désactiver mes notifications », concède Chris Andrikanich. « On en arrive au point où ça serait sympa que les notifications se calment pour que je puisse réutiliser Twitter. »

Alors que Google ne l’a pas encore contacté pour demander de lui céder son compte Twitter, Chris Andrikanich reconnait que, si on vient lui parler argent, « il serait bête de ne pas y réfléchir ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : Microsoft promet un prochain correctif pour le bug du Store
Article suivantLol : Facebook étudie votre façon de rire
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here