Le sens du détail d’Apple : minutie ou maniaquerie ?

Apple est connu pour soigner le moindre détail. Mais dans certains cas, cette minutie pourrait aussi s’apparenter à de la maniaquerie.

Chez Apple, le moindre détail est étudié, pensé soigné. C’est de cette manière que la marque à la pomme a su s’imposer dans le haut de gamme, en impressionnant par son sens du détail.

Si ce soin du détail est indiscutable au niveau des produits Apple, ce même soin se retrouve aussi dans leur présentation.

Justement, la dernière présentation en date, celle pour les nouveaux smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus est un condensé de minutie.

Bien évidemment que la page de présentation met en valeur les nouveaux appareils de la firme de Cupertino. Mais en regardant de plus près, on remarquera un jeu de reflets qui évoluent en fonction de la lumière. C’est observable sur le dos de l’iPhone, notamment au niveau de la pomme et de la bague de l’optique.

Certes cette minutie est du plus bel effet. Mais s’agit-il vraiment de minutie, ou ne serait-ce pas de la maniaquerie ? Il s’agit en tout cas du soin du détail !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker