Les 8 conférences majeures de l’E3

Plus qu’une quinzaine de jours avant l’Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. Huit conférences majeures sont attendues.

C’est au Convention Center de Los Angeles que l’Electronic Entertainment Expo (E3) aura lieu du 16 au 18 juin prochain. Ce rendez-vous annuel sera bien évidemment l’occasion de plusieurs annonces.

Pour le moment, les différents intervenants s’évertuent à nous faire croire que leur conférence sera mémorable… tout en dévoilant le moins possible sur ce qui sera présenté à cette occasion. En attendant d’en apprendre plus, le plus simple est de prendre connaissance des 8 conférences majeures qui seront proposées durant l’E3 2015 :

· Dimanche 14 juin à partir de 19h00 (04h00 lundi en France) : conférence Bethesda
· Lundi 15 juin à partir de 09h30 (18h30 en France) : conférence Microsoft
· Lundi 15 juin à partir de 13h00 (22h00 en France) : conférence Electronic Arts
· Lundi 15 juin à partir de 15h00 (00h00 mardi en France) : conférence Ubisoft
· Lundi 15 juin à partir de 18h00 (03h00 mardi en France) : conférence Sony
· Mardi 16 juin à partir de 09h00 (18h00 en France) : conférence Nintendo
· Mardi 16 juin à partir de 10h00 (19h00 en France) : conférence Square Enix
· Mardi 16 juin à partir de 17h00 (02h00 mercredi en France) : conférence PC Gaming Show

Ces conférences débuteront par un petit nouveau : Bethesda. Cela sera peut-être l’occasion d’une présentation d’un nouvel épisode des franchises Elder Scrolls ou Fallout.

Comme d’habitude, la journée du lundi sera très chargée avec le traditionnel enchainement Microsoft – Electronic Arts – Ubisoft – Sony.

La journée du mardi s’achèvera par une autre première : une conférence organisée autour du jeu PC. Quel en sera son contenu et sa forme ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : pas de Xperia Z4 en Europe
Article suivantSiloe Patera : un supervolcan à la surface de Mars ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here