Les Amiibo Yoshi en laine seront très (très) rares !

Alors que les Amiibo Yoshi en laine seront disponibles à partir du 26 juin, en trouver sera une véritable gageure vu qu’il semble qu’ils seront très « (très) rares.

C’est le 26 juin prochain que Nintendo va lancer « Yoshi’s Wooly World », un nouveau jeu qui sera accompagné, dans sa version collector, d’un Amiibo Yoshi en laine. Ces Amiibo en laine seront bien évidemment aussi disponibles séparément.

Si ces Amiibo en laine ciblent bien évidemment les joueurs, ils ciblent aussi les collectionneurs. Ces derniers vont bien évidemment tout faire pour mettre la main sur ces nouvelles figurines.

Là où cela se corse, c’est que ces Amiibo en laine risquent d’être très (très) rares. En effet, en raison d’un stock insuffisant, HyperGames Auchan a d’ores et déjà annulé plusieurs précommandes passées après le 16 avril.

Il est par ailleurs précisé qu’une partie du stock des Amiibo Yoshi aurait été « détruit » selon ce qu’affirme Auchan par le biais de Twitter.

Cette rareté devrait donc susciter une envolée des prix des Amiibo Yoshi en laine sur eBay, ce qui est la résultante normale à la rareté.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : sous entendu … gratuit pour les bêta-testeurs !
Article suivantNintendo : la NX sera une console de salon !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here