Les Amiibo Yoshi en laine seront très (très) rares !

Alors que les Amiibo Yoshi en laine seront disponibles à partir du 26 juin, en trouver sera une véritable gageure vu qu’il semble qu’ils seront très « (très) rares.

C’est le 26 juin prochain que Nintendo va lancer « Yoshi’s Wooly World », un nouveau jeu qui sera accompagné, dans sa version collector, d’un Amiibo Yoshi en laine. Ces Amiibo en laine seront bien évidemment aussi disponibles séparément.

Si ces Amiibo en laine ciblent bien évidemment les joueurs, ils ciblent aussi les collectionneurs. Ces derniers vont bien évidemment tout faire pour mettre la main sur ces nouvelles figurines.

Là où cela se corse, c’est que ces Amiibo en laine risquent d’être très (très) rares. En effet, en raison d’un stock insuffisant, HyperGames Auchan a d’ores et déjà annulé plusieurs précommandes passées après le 16 avril.

Il est par ailleurs précisé qu’une partie du stock des Amiibo Yoshi aurait été « détruit » selon ce qu’affirme Auchan par le biais de Twitter.

Cette rareté devrait donc susciter une envolée des prix des Amiibo Yoshi en laine sur eBay, ce qui est la résultante normale à la rareté.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité