Les nouveaux locaux de Facebook se dévoilent en photos

Les employés de Facebook viennent d’emménager dans leurs nouveaux locaux. Ils nous les font découvrir via des centaines de photos publiées sur Instagram.

Les employés de Facebook ont emménagé il y a quelques semaines dans leurs nouveaux locaux imaginés par Frank Gehry.

À leurs sujets, Mark Zuckerberg avait évoqué « Le plus grand open space du monde ». « Créer un espace parfait d’ingénierie pour que nos équipes travaillent ensemble. Sur le toit, un parc de quatre hectares abrite des sentiers et beaucoup d’espaces naturels où s’asseoir et travailler », avait ajouté le fondateur du réseau social sur sa page Facebook personnelle.

Les employés de Facebook ont décidé de partager la découverte de leurs nouveaux locaux de Menlo Park en partageant des centaines de photos sur Instagram.

Comme le prouve tous ces clichés publiés sur le web par les employés et autres visiteurs, ces nouveaux locaux sont à peine croyables…

Qu’en pensez-vous, seriez-vous capable de travailler dans un tel environnement professionnel ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMondeo Vignale : Ford adopte la conciergerie
Article suivantFin des invitations pour le OnePlus One

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here