Lettrs ou comment envoyer des lettres depuis votre appareil Android

Disponible depuis un certain temps sur iPhone, Lettrs arrive sur Android. Il s’agit d’une application qui permet d’envoyer des lettres à vos amis.

Si on peut évoquer le fait de ne pas disposer de papier ou d’une plume pour écrire une belle lettre, il est surtout plus facile de dire que les lettres sont tombées en désuétude avec l’arrivée des terminaux mobiles qui nous permettent de plus facilement envoyer des SMS, MMS, des messages sur les réseaux sociaux, des tweets ou encore des messages éphémères. Pourtant, certains nostalgiques auraient certainement toujours plaisir à envoyer une lettre manuscrite.

Grâce à l’application, c’est possible de le faire sans pour autant passer pour un ringard vu qu’il s’agit tout de même de rédiger sa lettre sur son smartphone. Disponible depuis un certain temps sur iPhone, Lettrs arrive sur Android.

Disponible gratuitement sur le Play Store, Lettrs permet d’envoyer gratuitement votre lettre numérique.

Moyennant finance, Lettrs se charge d’encoder votre message, de le retranscrire sur du papier de votre choix, y compris votre propre signature, tout en choisissant la police d’écriture et la langue de destination de vote missive, et bien sûr de la poster pour vous !

Lettrs est disponible gratuitement sur le Google Play.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentResponsive Design : Google annoncera les pages pas compatible avec son appareil
Article suivantiPhone 6 : vidéo d’un clone en action
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here