Lexus : une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift

Quel sentiment a-t-on en conduisant une Lexus RF C ? Le constructeur nous propose de vivre cette expérience virtuellement grâce à une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift.

Afin que chacun puisse vivre l’expérience de conduire une Lexus RF C, le constructeur automobile propose une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift.

Par le biais de cette application, pratiquement n’importe qui peut vivre l’expérience de la conduite d’une sportive Lexus RF C sur une piste, d’une manière aussi réaliste que possible.

Pour cette application, Lexus a disposé plusieurs caméras autour de l’intérieur du véhicule, alors que la voiture était pilotée sur le circuit Ascari, en Espagne. Avec cette application, le but de Lexus a été de proposer une expérience aussi immersive que possible, à 360 degrés.

L’application de Lexus est disponible autant pour les iPhone et les iPad que pour les terminaux sous Android. La meilleure impression, la plus immersive, étant bien évidemment vécue avec un casque de réalité virtuelle Google Cardboard ou Oculus Rift.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité