Lexus : une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift

Quel sentiment a-t-on en conduisant une Lexus RF C ? Le constructeur nous propose de vivre cette expérience virtuellement grâce à une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift.

Afin que chacun puisse vivre l’expérience de conduire une Lexus RF C, le constructeur automobile propose une application de réalité virtuelle pour Google Cardboard et Oculus Rift.

Par le biais de cette application, pratiquement n’importe qui peut vivre l’expérience de la conduite d’une sportive Lexus RF C sur une piste, d’une manière aussi réaliste que possible.

Pour cette application, Lexus a disposé plusieurs caméras autour de l’intérieur du véhicule, alors que la voiture était pilotée sur le circuit Ascari, en Espagne. Avec cette application, le but de Lexus a été de proposer une expérience aussi immersive que possible, à 360 degrés.

L’application de Lexus est disponible autant pour les iPhone et les iPad que pour les terminaux sous Android. La meilleure impression, la plus immersive, étant bien évidemment vécue avec un casque de réalité virtuelle Google Cardboard ou Oculus Rift.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEcran du OnePlus : petite pique contre Corning
Article suivantMoneypenny : Facebook travaillerait sur son propre assistant virtuel

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here