LG : bientôt le Nexus 4 pour concurrencer iPhone 5, Galaxy S3 et autres

Le Nexus 4, développer en partenariat avec Google, sortira officiellement le 29 octobre prochain au niveau mondial avant une commercialisation prévue début décembre en France.

C’est selon une information publiée par le site du Figaro qu’on apprend que LG prévoit de sortir son nouveau Nexus 4 le 29 octobre prochain. Peu d’informations circulent à son sujet, mais selon les rumeurs, il devrait s’inspirer de l’OptimusG.

Le Nexus 4 devrait donc être équipé d’un écran tactile à haute définition, d’un capteur APN/Vidéo de 8 mégapixels, d’un processeur SnapDragon S4 Pro Qualcomm et d’un système de recharge sans fil, c’est ce que révèle le site Modaco.

Le Nexus 4 succède ainsi au HTC Nexus One (2010), au Samsung Nexus S et Galaxy Nexus (2011 et 2012), en tant que smartphone élaboré conjointement avec Google. Reste plus qu’à savoir s’il sera capable de concurrencer les Samsung Galaxy S3, les Galaxy S3 Mini, l’iPhone 5, et tous les autres…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : face à la pénurie, Free Mobile propose le remboursement
Article suivantLenovo : la Chine domine le marché des PC

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here