LG présente une G Watch R de luxe : la Watch Urban

N’attendant pas le MWC, LG vient de présenter sa Watch Urban, une version luxe de sa G Watch R.

La pression est sur l’épaule des fabricants de montres connectées alors que l’Apple Watch est attendue pour le mois d’avril. C’est sans attendre la tenue du salon Mobile World Congress de Barcelone que LG a par exemple préféré dévoilé maintenant sa nouvelle smartwatch, la troisième à son catalogue.

À l’instar de la G Watch R, la Watch Urban propose un affichage circulaire dans un cadran étroit. La grosse différence est qu’elle redouble d’élégance et fait la part belle aux matériaux nobles. Son un cadrant inox affiné peut par exemple être personnalisé avec une finition argent ou or, sans oublier son bracelet en cuir.

« La LG Watch Urbane est une pièce importante dans notre stratégie visant à développer des appareils portatifs vus comme des accessoires du quotidien et pas des gadgets électroniques », a expliqué Juno Cho, le CEO de LG.

Le prix de cette Watch Urban n’a pas encore été communiqué. On sait par contre que cette montre connectée sera équipée d’un capteur de fréquences cardiaques et de pouls, et qu’elle sera étanche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPiratage massif des SIM : un groupe français dans la tourmente
Article suivantDes lentilles de contact télescopiques munie d’un zoom

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here