LG présente une G Watch R de luxe : la Watch Urban

N’attendant pas le MWC, LG vient de présenter sa Watch Urban, une version luxe de sa G Watch R.

La pression est sur l’épaule des fabricants de montres connectées alors que l’Apple Watch est attendue pour le mois d’avril. C’est sans attendre la tenue du salon Mobile World Congress de Barcelone que LG a par exemple préféré dévoilé maintenant sa nouvelle smartwatch, la troisième à son catalogue.

À l’instar de la G Watch R, la Watch Urban propose un affichage circulaire dans un cadran étroit. La grosse différence est qu’elle redouble d’élégance et fait la part belle aux matériaux nobles. Son un cadrant inox affiné peut par exemple être personnalisé avec une finition argent ou or, sans oublier son bracelet en cuir.

« La LG Watch Urbane est une pièce importante dans notre stratégie visant à développer des appareils portatifs vus comme des accessoires du quotidien et pas des gadgets électroniques », a expliqué Juno Cho, le CEO de LG.

Le prix de cette Watch Urban n’a pas encore été communiqué. On sait par contre que cette montre connectée sera équipée d’un capteur de fréquences cardiaques et de pouls, et qu’elle sera étanche.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité