LG : un casque de réalité virtuelle gratuitement offert aux acheteurs de G3

À tous les acheteurs d’un smartphone G3, LG prévoit d’offrir gratuitement un casque de réalité virtuelle.

Les casques de réalité virtuelle en tant qu’accessoire de smartphone ont commencé à fleurir sur le marché depuis la fin de l’année dernière, depuis que Samsung a proposé son casque Gear VR pour le Galaxy Note 4. D’autres solutions, plus simples, ont également vu le jour, comme le Cardboard fait de carton proposé par Google.

C’est justement un modèle de casque de réalité virtuelle simplifié façon Cardboard que LG va gratuitement proposer à tous les acheteurs de son smartphone G3. Il s’agira d’un accessoire en matière plastique qui aura la particularité d’avoir une découpe pour pouvoir utiliser les touches au dos du smartphone, ce qui constitue l’une de ses spécificités du terminal.

Vu que le G3 est équipé d’un écran QHD, les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience de réalité virtuelle de qualité. Il est à préciser que le contrôle de l’écran passe par une molette sur le côté qui interagira avec le gyroscope du smartphone.

LG ne précise pas le prix de l’accessoire hors nouveaux acheteurs d’un smartphone G3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa fin du SD condamne 10 millions de téléviseurs en France
Article suivantBoston Dynamics : un nouveau chien robot qui a gagné en agilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here