Technologie

Le LG X se décline en 4 variantes différentes

Pas de show pour présenter les nouveaux smartphones de la X Serie. Pour présenter les 4 variantes de son nouveau mobile, LG s’est contenté de publier un communiqué de presse. C’est de cette manière que l’on apprend l’officialisation du X Max, du X Power, du X Style et du X Mach. Ces nouveaux terminaux viennent compléter la gamme actuelle qui comprend déjà les X Cam et X Screen.

Avec sa gamme X Serie, LG continue sur sa voie en proposant des modèles aux particularités bien distinctes. Le X Power se distingue par une batterie de 4 100 mAh lui assurant une plus grande autonomie. Affiché à 180 euros, il embarque un écran IPS HD de 5,3 pouces, un processeur MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 GHz épaulé par 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne extensible par carte microSD. Un capteur photo de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels sont également de la partie.
Le nouveau smartphone X Serie de LG se décline en 4 variantes
Avec son processeur cadencé à 1,8 GHz et ses 3 Go de RAM, c’est la vélocité qui est la caractéristique principale du LG X Mach. Il a également droit à un écran IPS HD QHD de 5 pouces, un modem compatible LTE catégorie 9, 32 Go de stockage interne extensible par microSD et un lecteur d’empreintes digitales. Côté photo, il embarque un capteur de 12,3 millions de pixels à l’arrière et de 8 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh.

Affiché à 160 euros, le X Style est un peu moins musclé que les autres avec son écran HD de 5 pouces, son processeur Qualcomm SnapDragon 410 épaulé par 1,5 Go de mémoire vive, son stockage interne de 16 Go extensible par carte microSD, ou encore son capteur photo de 8 mégapixels et sa caméra frontale de 5 mégapixels. Son autonomie est garantie par une batterie de 2 100 mAh.

Le mystérieux LG X Max

Le quatrième smartphone présenté, le X Max, reste pour le moment encore très mystérieux. Pour l’heure, LG n’a communiqué aucune information technique à son sujet. Selon les rumeurs, il devrait être plus grand au point d’être une phablette équipée d’un écran de 6 pouces à la définition Full HD 1 080p.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.