Le LG X se décline en 4 variantes différentes

Pas de show pour présenter les nouveaux smartphones de la X Serie. Pour présenter les 4 variantes de son nouveau mobile, LG s’est contenté de publier un communiqué de presse. C’est de cette manière que l’on apprend l’officialisation du X Max, du X Power, du X Style et du X Mach. Ces nouveaux terminaux viennent compléter la gamme actuelle qui comprend déjà les X Cam et X Screen.

Avec sa gamme X Serie, LG continue sur sa voie en proposant des modèles aux particularités bien distinctes. Le X Power se distingue par une batterie de 4 100 mAh lui assurant une plus grande autonomie. Affiché à 180 euros, il embarque un écran IPS HD de 5,3 pouces, un processeur MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 GHz épaulé par 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne extensible par carte microSD. Un capteur photo de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels sont également de la partie.
Le nouveau smartphone X Serie de LG se décline en 4 variantes
Avec son processeur cadencé à 1,8 GHz et ses 3 Go de RAM, c’est la vélocité qui est la caractéristique principale du LG X Mach. Il a également droit à un écran IPS HD QHD de 5 pouces, un modem compatible LTE catégorie 9, 32 Go de stockage interne extensible par microSD et un lecteur d’empreintes digitales. Côté photo, il embarque un capteur de 12,3 millions de pixels à l’arrière et de 8 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh.

Affiché à 160 euros, le X Style est un peu moins musclé que les autres avec son écran HD de 5 pouces, son processeur Qualcomm SnapDragon 410 épaulé par 1,5 Go de mémoire vive, son stockage interne de 16 Go extensible par carte microSD, ou encore son capteur photo de 8 mégapixels et sa caméra frontale de 5 mégapixels. Son autonomie est garantie par une batterie de 2 100 mAh.

Le mystérieux LG X Max

Le quatrième smartphone présenté, le X Max, reste pour le moment encore très mystérieux. Pour l’heure, LG n’a communiqué aucune information technique à son sujet. Selon les rumeurs, il devrait être plus grand au point d’être une phablette équipée d’un écran de 6 pouces à la définition Full HD 1 080p.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuelles sont les nouvelles expériences à destination de l’ISS ?
Article suivantJupiter : la sonde Juno va risquer sa vie pour la science
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here