L’iPhone 5 perd près de 3 heures d’autonomie avec l’iOS 7 ?

Il est à peine sorti qu’iOS 7 est déjà au centre de toutes les attentions. Certains constats alarmants pointent du doigt l’autonomie qui aurait drastiquement chuté en passant à iOS 7 surtout sur les iPhone 5.

Tout beau, tout nouveau, iOS 7 a plein de qualités pour plaire à tous les utilisateurs. Pourtant, un problème d’autonomie pourrait venir ternir ce paysage idyllique. Certains sites affirment en effet que l’autonome des appareils sous iOS 7 est réduite, même drastiquement dans certain cas.

Comparativement, un iPhone 4 sous iOS 7 ne perdrait que 21 minutes d’autonomie, 27 minutes pour iPhone 4S ou encore 30 minutes avec un iPad Mini. Ce problème d’autonomie se focalise surtout sur l’iPhone 5 qui perdrait près de 3 heures d’autonomie.

Si certains réglages peuvent influencer l’autonomie, un tel écart pour l’iPhone 5 ne peut avoir qu’une seule explication : la présence d’un bug !

Face à cet écart énorme, s’il s’avère vérifié par Apple lui-même, une solution sera proposée sous forme d’une mise à jour. Reste aussi à connaitre quel est le composant qui consomme autant ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry Messenger : annoncé, mais toujours pas sorti !
Article suivantRumeurs high-tech : le Wall Street Journal et AllThingsD divorcent !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here