L'iWatch en invité surprise de la WWDC ?

Alors que tout le monde s’attend à la présentation d’iOS 8 et d’OS X 10, l’iWatch pourrait bien être la grande surprise de la WorldWide Developers Conference (WWDC) d’Apple.

Si Samsung a déjà lancé sa première smartwatch dès l’année dernière, 2014 s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière pour ce nouveau créneau High Tech. Avec les annonces de la G Watch de LG et de la Moto 360 de Motorola, la bataille est désormais belle et bien lancée. Dans ce contexte, est-ce qu’Apple peut décemment rester à la traine ? Certainement pas !

Dès lors, il y a fort à parier que la firme à la pomme va prochainement proposer sa propre solution de smartwatch, sa très attendue iWatch.

À ce propos, il ne faut pas oublier de rappeler que le China Times avait annoncé, il y a quelques semaines, que la production de cette iWatch avait justement débuté dans l’optique d’une commercialisation en septembre.

Mais face à l’ébullition que vit actuellement le secteur des smartwatchs, il est parfaitement légitime de penser qu’Apple ne tardera pas trop avant de faire son annonce. Alors que sa WorldWide Developers Conference (WWDC) débutera dans une dizaine de jours, l’occasion semble belle de profiter de l’occasion pour faire une annonce pour son iWatch.

Si tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, il ne faut pas oublier que la WWDC sera l’occasion de découvrir iOS 8, la prochaine version du système d’exploitation mobile d’Apple, une nouvelle version qui devrait notamment s’enrichir d’une application de santé baptisée Healthbook. Cette application devant normalement travailler de concert avec l’iWatch, cela serait une raison de plus de joindre la présentation de cette montre connectée au programme de cette conférence.

Alors iWatch ou pas iWatch à la WWDC ? On connaitra la réponse d’ici quelques jours.

iWatch : Apple pourrait dévoiler sa smartwatch d'ici deux semaines !
iWatch : Apple pourrait dévoiler sa smartwatch d’ici deux semaines !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentParamètres de confidentialité : Facebook propose la publication aux « Amis » par défaut
Article suivantOculus VR : mauvais investissement pour Facebook ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here