Logitech Create : Logitech annonce déjà un clavier pour l’iPad Pro

Apple vient à peine de présenter sa nouvelle tablette iPad Pro que Logitech propose déjà un clavier : le Create.

Avec son clavier amovible, la nouvelle tablette XXL iPad Pro d’Apple possède certains airs de Surface Pro. Mais chut, il ne faut pas le dire…

Enfin bref. Mercredi soir, Apple a présenté l’iPad Pro, une tablette XXL qui peut s’accompagner d’un clavier amovible et d’un stylet.

On aurait pu penser qu’Apple serait le seul à proposer des accessoires pour sa nouvelle tablette. Et bien pas du tout !

Il n’aura fallu que quelques jours à Logitech pour annoncer le Create, un clavier destiné spécifiquement à l’iPad Pro d’Apple. Vu que Logitech est particulièrement connue pour ses claviers et ses souris, ce n’est pas véritablement une surprise.

Pour l’heure, les caractéristiques et informations techniques sur le Create Keyboard Case ne sont pas encore communiquées. Logitech se contente en effet de faire du teasing pour le moment avec une première photo.

Cet accessoire aurait été développé en collaboration avec Apple et n’embarquerait pas de batterie/pile vu qu’il sera connecté directement sur le nouveau Smart Connector de l’iPad Pro.

C’est donc sans donner de détail que Logitech annonce une disponibilité simultanée avec le lancement de la nouvelle tablette XXL d’Apple.

Cette annonce est intéressante pour les clients, car elle va permettre de choisir le clavier qu’ils donneront un aspect extérieur différent à la tablette, mais proposeront aussi une configuration des touches différentes.

Si Logitech compte profiter de cette opportunité, il est certain que d’autres fabricants d’accessoires vont également profiter de proposer des housses et claviers pour l’iPad Pro.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker