Londres, mars 2014 : sera-ce la présentation du Galaxy S5 ?

Selon certaines rumeurs, Samsung pourrait présenter son prochain Galaxy S5 à Londres. Le plus intéressant, c’est que cet évènement pourrait déjà se produire à la mi-mars de cette année.

Début mai 2012, Samsung avait choisi Londres pour dévoiler son Galaxy S3. En 2014, la capitale britannique pourrait de nouveau servir de lieu de présentation pour la firme coréenne, en l’occurrence pour son prochain smartphone haut de gamme : le Galaxy S5.

Les origines de cette rumeur seraient les révélations d’une dirigeante de Samsung. Cette dernière aurait également confié au journaliste italien Flabio Piccioni que cet événement se déroulerait à la mi-mars.

Selon ce qu’on pense savoir de ce Galaxy S5, le prochain fleuron de Samsung devrait être équipé d’un écran de 5,25 pouces de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur 64 bits, 3 ou 4 Go de mémoire vive, un capteur photo 16 mégapixels et un système biométrique, un capteur d’empreintes digitales ou pourquoi pas une reconnaissance de l’iris.

Il est à préciser que cet événement devrait aussi correspondre à la présentation d’une nouvelle smartwatch Galaxy Gear, c’est en tout cas ce qu’avait annoncé Lee Yound Hee, la vice-présidente de la partie mobile de Samsung.

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté à Londres à la mi-mars
Le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté à Londres à la mi-mars

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox : le navigateur anti NSA ?
Article suivantInternet : vers une réforme initiée par la France ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here