Londres, mars 2014 : sera-ce la présentation du Galaxy S5 ?

Selon certaines rumeurs, Samsung pourrait présenter son prochain Galaxy S5 à Londres. Le plus intéressant, c’est que cet évènement pourrait déjà se produire à la mi-mars de cette année.

Début mai 2012, Samsung avait choisi Londres pour dévoiler son Galaxy S3. En 2014, la capitale britannique pourrait de nouveau servir de lieu de présentation pour la firme coréenne, en l’occurrence pour son prochain smartphone haut de gamme : le Galaxy S5.

Les origines de cette rumeur seraient les révélations d’une dirigeante de Samsung. Cette dernière aurait également confié au journaliste italien Flabio Piccioni que cet événement se déroulerait à la mi-mars.

Selon ce qu’on pense savoir de ce Galaxy S5, le prochain fleuron de Samsung devrait être équipé d’un écran de 5,25 pouces de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur 64 bits, 3 ou 4 Go de mémoire vive, un capteur photo 16 mégapixels et un système biométrique, un capteur d’empreintes digitales ou pourquoi pas une reconnaissance de l’iris.

Il est à préciser que cet événement devrait aussi correspondre à la présentation d’une nouvelle smartwatch Galaxy Gear, c’est en tout cas ce qu’avait annoncé Lee Yound Hee, la vice-présidente de la partie mobile de Samsung.

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté à Londres à la mi-mars
Le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté à Londres à la mi-mars
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker