Lumia 620 : seulement chez Free Mobile

Le prochain smartphone de la gamme Lumia, le 620, arrivera bientôt en France, mais sera proposé en exclusivité chez Free Mobile.

C’est à compter du 27 février prochain que le Lumia 620 sera disponible auprès de l’opérateur Free Mobile. Pendant un mois, le dernier smartphone de Nokia sera une exclusivité pour l’opérateur.

Annoncé au prix public de 259€, le Lumia 620 sera commercialisé à 199€ chez Free Mobile, achat qui peut être payé en quatre fois sans frais, comme pour les autres téléphones proposés.

Le Lumia 620 fonctionne sous Windows Mobile 8, est équipé d’un écran TFT 3,8 pouces de 800 x 480 pixels, d’un processeur Snapdragon S4 dual-core cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM, de 8 Go de stockage extensible et d’un APN de 4 mégapixels.

Le Lumia 620 est disponible dans 6 coloris, modifiable à volonté grâce à sa coque interchangeable. Il faut relever que Free Mobile proposera gratuitement une seconde coque.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromebook Pixel : Google s’attaque au MacBook
Article suivantMWC 2013 : ouverture lundi 25 février

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here