Lumia 630 : disponible en France avec un mois d'avance

Annoncé pour le mois de juin, le Nokia Lumia 630 est d’ores et déjà disponible en France, avec presque un mois d’avance.

C’est avec une certaine surprise qu’on découvre qu’Auchan, Tel&Com, la FNAC, Lick, Cora, Carrefour et Pixmania proposent déjà le Lumia 630 alors que ce smartphone de Nokia n’était attendu que pour le courant du mois de juin.

La surprise est d’autant plus grande que le Nokia Lumia 630 est le premier mobile proposé avec Windows Phone 8.1.

Vendu au prix très attractif de 169 euros, le Lumia 630 embarque un écran Gorilla Glass de 4,5 pouces d’une définition de 854 x 480 pixels, un processeur quad-core SnapDragon S400 cadencée à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage extensible à 128 Go par microSD et un capteur photo à 5 mégapixels. Il ne faut pas oublier Windows Phone 8.1 qui s’enrichit notamment de l’assistant vocal Cortana.

Le Lumia 630 est par ailleurs disponible en deux versions, une avec une seule carte SIM, l’autre avec une double SIM.

Le Nokia Lumia 630 est disponible en France à 169 euros
Le Nokia Lumia 630 est disponible en France à 169 euros

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWörthersee Tour 2014 : Audi y présentera une A3 Clubsport Quattro de 525 chevaux !
Article suivantSamsung Galaxy Premiere 2014 – Tab into Color : que nous réserve Samsung pour cet événement ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here