Lumia 929 : un nouveau smartphone haut de gamme sans compromis

Nokia pourrait prochainement nous réserver une bonne surprise en sortant son Lumia 929, un nouveau smartphone haut de gamme qui ne compte pas jouer sur le compromis.

Selon le très informé Evleaks, c’est courant novembre que Nokia devrait dévoiler son Lumia 929, un smartphone qui vise tout simplement le haut de gamme en proposant des caractéristiques sans compromis.

Pour s’en convaincre, voici ses caractéristiques annoncées par la rumeur : écran 5 pouces Full HD 1080p AMOLED, capteur photo de 20,7 mégapixels avec un objectif, Car Zeiss, deux flashs, un zoom sans perte à 1,8x, un processeur SnapDragon 800 couplé à un GPU Adreno 330, 2 Go de RAM pour 32 Go de stockage, la 4G LTE et le chargement sans fil.

Alors que beaucoup de monde se focalise sur le Nokia Lumia 1520 et son écran de 6 pouces, la valeur intrinsèque du Lumia 929 pourrait séduire de nombreux utilisateurs. Reste encore à le découvrir en vrai et à connaitre son prix et sa disponibilité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentB&You : une gamme de forfaits enrichie
Article suivantGoogle – Facebook : accord autour de la publicité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here