Lumia Superman : un smartphone spécialement développé pour prendre des selfies ?

Histoire de surfer sur la tendance des selfies, Nokia serait en train de développer un smartphone spécialement conçu pour prendre des selfies de qualité.

Même si les appareils mobiles de Nokia appartiennent désormais à Microsoft, il n’y a aucune raison que la marque ne poursuive pas sur sa lancée de mettre en avant l’aspect photographique de ses appareils. C’est ainsi que plusieurs rumeurs parlent d’un Lumia Superman, un smartphone spécialement développé pour prendre des selfies.

Selon The Verge, ce modèle Lumia Superman serait équipé d’un écran HD de 4,7 pouces en 1 280 x 720 pixels, mais surtout d’un APN de 5 mégapixels pour pouvoir prendre des selfies de qualité.

Alors que ce sont les Lumia 635 et Lumia 930 qui devraient être prochainement dévoilés, ce Lumia Superman serait attendu au troisième trimestre 2014, vraisemblablement en même temps que la prochaine mise à jour de Windows Phone 8.

Il est encore à souligner que d’autres noms de code circulent dans les coulisses de Nokia, comme Ara, Mooraker, Onyx, Leo, Peridot, Tesla et Vantage. Le fait que la division mobile de Nokia appartient désormais à Microsoft Mobile ne semble donc pas tarir la créativité de la marque.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMacBook Air : baisse de prix pour les versions 2014
Article suivantGuerre des brevets : l'Europe veut mettre un frein aux actions en justice

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here