Lunettes connectées : Microsoft serait aussi sur le coup

Alors que le marché des vêtements intelligents s’annonce comme étant le marché de la mobilité de demain, tous les grands groupes veulent s’y lancer. Après les produits ou rumeurs concernant Apple, Google, Samsung ou encore Sony, ce serait au tour de Microsoft.

Est-ce que Microsoft s’intéresse au juteux marché des vêtements intelligents ? Indiscutablement oui selon le Wall Street Journal. Le média annonce en effet que la firme de Redmond serait actuellement en train de plancher sur des lunettes connectées.

Le Wall Street Journal précise même que des prototypes sont déjà en cours de tests, mais sans livrer aucun détail au niveau de ces supposées lunettes.

Sans que cette annonce soit corroborée par une autre source, elle semble néanmoins plus que plausible du simple fait que Microsoft ne compte certainement pas rater le virage des vêtements intelligents alors que tous ses rivaux travaillent déjà dessus. D’ailleurs, les rumeurs évoquent aussi une montre connectée…

Il ne reste plus qu’à savoir quand ces lunettes seront dévoilées…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : retour des vidéos violentes, mais avec un avertissement
Article suivantFree Mobile : Prixtel s’aligne sur le forfait 2 euros

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here