Mac OS X Mavericks : Apple multiplie les bêtas

Si iOS 7 dispose d’une deuxième bêta, c’est également le cas des versions d’OS X avec une version OS X10.9 DP2 et une version d’OS X 10.8.5.

Dorénavant, tous les systèmes d’exploitation d’Apple en test ont droit à une seconde version bêta. Dans le cas d’OS X 10.9 Mavericks, le futur système d’exploitation pour les Mac, c’est une mouture estampillée 13A497d qui vient d’être proposée aux développeurs.

Uniquement téléchargeable via l’App Store pour les développeurs membres du programme Apple, cette version OS X10.9 DP2 corrige de nombreux bugs et modifie quelques éléments d’interface. Les points principalement corrigés se situent au niveau de l’assistant de migration, mais aussi au niveau de la stabilité et de la rapidité de cette version.

Dans le cas d’OS X 10.8.5 Mountain Lion, les ingénieurs d’Apple ne s’attardent pas véritablement sur les nouveautés de cette seconde bêta, la firme de Cupertino se cantonnant à affirmer qu’elle n’est pour le moment affectée d’aucun bug connu.

Il est simplement demandé aux développeurs de vérifier la compatibilité de leurs applications avec les nouveaux pilotes graphiques, la gestion des terminaux mobiles, les différentes options d’accessibilité, la sortie de veille et la visualisation des fichiers au format PDF. La version définitive ne devrait être disponible que pour la rentrée.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker