MacBook Air : baisse de prix pour les versions 2014

En dévoilant les versions 2014 de ses MacBook Air, Apple ne présente pas de grandes révolutions, juste quelques ajustements techniques et une baisse des prix.

L’information n’a pas encore été officiellement annoncée, mais une fuite annonce une légère montée en puissance des MacBook Air version 2014 grâce à un changement de cadence des processeurs qui passent de 1,3 GHz à 1,4 GHz.

Alors que le reste des caractéristiques ne changent pas, avec une version 11 pouces et une autre de 13 pouces, déclinées en modèles avec des SSD de 128 Go ou 256 Go pour 4 Go de mémoire vive.

Sans réel changement technique, la plus grosse nouveauté se situe au niveau des prix qui ont été revus à la baisse. C’est ainsi que tous les modèles coûtent désormais 100 euros de moins.

Pour finir, il faut encore préciser que ces nouveaux modèles sont dès à présent disponibles.

Nouveaux MacBook Air : une baisse de prix avec de nouveaux processeurs
Nouveaux MacBook Air : une baisse de prix avec de nouveaux processeurs

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiWatch : enfin une confirmation de son développement… mais avec Nike
Article suivantLumia Superman : un smartphone spécialement développé pour prendre des selfies ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here