MacBook Pro 13 : du Retina sinon rien

Apple aurait décidé d’arrêter la production des MacBook Pro 13 non Retina en deuxième moitié d’année.

Selon le site Digitimes qui fait référence à des sources taiwanaises, Apple aurait décidé d’arrêter la production des MacBook Pro 13 non Retina au second semestre 2014.

Cette décision de ne proposer que du Retina sinon rien n’est pas une réelle surprise vu qu’Apple a déjà décidé d’arrêter de produire ses anciens modèles 15 pouces pour laisser plus de place à ses nouveaux MacBook Pro.

De fait, cette décision fait du Retina la référence en matière d’écran pour Apple.

Apple va arrêter la production des Macbook Pro 13 pouces non retina
Apple va arrêter la production des Macbook Pro 13 pouces non retina

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR : course à deux entre Bouygues Telecom et Altice
Article suivantBouygues Telecom : une pub en forme de lettre de résiliation pré-écrite

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here