Mamy Gaga : un jeu qui met à rude épreuve votre mémoire et votre rapidité

Disponible pour iOS en Android, Mamy Gaga est un jeu de mémoire et de rapidité développé par la start-up liégeoise BuddhaGum.

Proposé par la start-up liégeoise BuddhaGum, Mamy Gaga qui consiste à prendre le contrôle de cette vieille dame espiègle, et de sa chaise roulante, de retenir le chemin qui mène aux animaux afin de pouvoir le retranscrire du bout de ses doigts. Pour comprendre la trame du jeu, il faut savoir que Mamy Gaga à la lubie de collectionner et enfermer tous les animaux qu’elle croise sur sa route. Un soir, un éclair tombe sur sa demeure et tout ce petit monde est absorbé par la télé. Le joueur doit libérer tous ces pauvres animaux.

Cela a l’air simple de prime abord, mais le temps est compté alors que la difficulté est croissante au grès des 24 niveaux du jeu. La version gratuite donne accès aux six premiers univers alors que la version payante (0,89 €) donne accès à trois univers supplémentaires.

Ceux qui veulent tester leur mémoire et leur rapidité peuvent télécharger le jeu Mamy Gaga sur l’App Store ou le Play Store.

Présentation en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSpotify : toujours dans les chiffres rouges
Article suivantL’ARCEP s’attaque à la qualité de l’internet fixe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here