Mario Kart 8 : une première mise à jour signée Nintendo et… Mercedes !

Les fans de Mario Kart 8 seront certainement heureux d’apprendre que le jeu va recevoir une mise à jour le 27 août, avec notamment du nouveau contenu signé Mercedes !
Nintendo vient d’officialisation la sortie d’une première mise à jour pour Mario Kart 8 pour le 27 août prochain.

Cette mise à jour fera certainement plaisir aux joueurs vu que Mario Kart 8 va s’enrichir d’un mode Grand Prix, une option qui permettra de passer à la course suivante.
Autre nouveauté, la configuration de votre kart pourra être sauvegardée, une fonctionnalité très pratique pour ceux qui ont leurs petites habitudes.

De plus, les vidéos d’autres joueurs sur Mario Kart TV pourront être éditées.

À tout cela, il faut encore ajouter la possibilité d’afficher la carte du circuit sur l’écran de télévision, un nouvel écran des records ou encore que les parties en ligne seront plus stables.

Mais la grande nouveauté de cette première mise à jour sera qu’elle inclura trois nouveaux karts, des engins basés sur des voitures officielles Mercedes. C’est ainsi que la GLA, la W25 Silver Arrow et les 300 SL Roadster feront leur apparition dans Mario Kart 8 pour le plus grand bonheur des joueurs.

Il est par ailleurs à souligner que du 27 août au 23 septembre, Nintendo et Mercedes organiseront la Mercedes CUP : un tournoi en ligne spécial pour Mario Kart 8. Le mystère est pour le moment total au sujet d’un éventuel prix pour le vainqueur de cette compétition.

mario-kart-8-mercedes-benz-gla

mario-kart-8-mercedes-benz-silver-arrow

mario-kart-8-mercedes-benz-sl-roadster

mario-kart-8-mercedes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’ancêtre des gros dinosaures était… un petit reptile bipède
Article suivantLa NASA dévoile les 7 instruments de la prochaine mission sur Mars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here