Mark Zuckerberg craque pour l’île hawaïenne de Kauai

Visiblement très amoureux de l’archipel hawaïen, Mark Zuckerberg s’offre 144 hectares de l’île de Kauai pour 52 millions d’euros. La baie d'Hanalei, sur l'île de Kauai.

À l’instar des photographies de vacances prises en 2012, en compagnie de sa femme Priscilla Chan, Mark Zuckerberg semble visiblement être très amoureux de l’archipel hawaïen. Cet amour ce serait concrétisé par un achat conséquent de 52 millions d’euros.

Selon le Pacific Business News, le patron de Facebook a craqué pour la plus vieille île de l’archipel hawaïen : l’île de Kauai. Également appelée Garden Isle (l’île jardin), cette île est très appréciée des milliardaires vu que Larry Ellison, PDG du groupe Oracle, a acheté la majeure partie de l’île en 2012.

Pour 52 millions d’euros, Mark Zuckerberg s’offre 144 hectares de l’île de Kauai, une superficie qui serait « l’une des dernières grandes plantations en bord de mer de l’île », une surface qui comprend 80 logements, une plage de sable blanc de 762 mètres et un espace agricole de 27 hectares.

Il est à préciser que l’État d’Hawaï oblige d’ailleurs les nouveaux acheteurs à investir sur l’île.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoPro lance les Hero, Hero4 Silver et Hero4 Black
Article suivantMicrosoft : où est passé Windows 9 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here