Mark Zuckerberg craque pour l’île hawaïenne de Kauai

Visiblement très amoureux de l’archipel hawaïen, Mark Zuckerberg s’offre 144 hectares de l’île de Kauai pour 52 millions d’euros. La baie d'Hanalei, sur l'île de Kauai.

À l’instar des photographies de vacances prises en 2012, en compagnie de sa femme Priscilla Chan, Mark Zuckerberg semble visiblement être très amoureux de l’archipel hawaïen. Cet amour ce serait concrétisé par un achat conséquent de 52 millions d’euros.

Selon le Pacific Business News, le patron de Facebook a craqué pour la plus vieille île de l’archipel hawaïen : l’île de Kauai. Également appelée Garden Isle (l’île jardin), cette île est très appréciée des milliardaires vu que Larry Ellison, PDG du groupe Oracle, a acheté la majeure partie de l’île en 2012.

Pour 52 millions d’euros, Mark Zuckerberg s’offre 144 hectares de l’île de Kauai, une superficie qui serait « l’une des dernières grandes plantations en bord de mer de l’île », une surface qui comprend 80 logements, une plage de sable blanc de 762 mètres et un espace agricole de 27 hectares.

Il est à préciser que l’État d’Hawaï oblige d’ailleurs les nouveaux acheteurs à investir sur l’île.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité