McDonald’s se prépare aussi à Apple Pay

Les boutiques Apple et la chaîne de pharmacies Walgreens ne sont pas les seuls à se préparer à l’arrivée d’Apple Pay, la chaîne de restauration rapide McDonald’s se prépare aussi à l’arrivée du service de paiement sans contact d’Apple.

Apple Pay : McDonald's se prépare aussi

Tout laisse à penser que la mise en service d’Apple Pay est imminente vu que les boutiques Apple se préparent, ce qui semble logique, mais aussi que les grandes chaines se préparent de la même manière.

Alors que l’on sait que la chaîne de pharmacies Walgreens a envoyé une directive concernant Apple Pay à tous ses employés, on apprend que la chaîne de restauration rapide McDonald’s est en train de former son personnel. Par exemple, pour éviter qu’un possesseur d’iPhone 6 laisse tomber son précieux smartphone au McDrive, les employés McDo sont encouragés à tendre la base de paiement sans contact au plus près de la vitre de la voiture du client.

Cette information au sujet de McDonald’s laisse présager qu’Apple pourrait bien profiter de sa keynote de ce jeudi pour officialiser le lancement d’Apple Pay aux États-Unis. Après ça, restera encore à savoir quand est-ce que le service sera disponible dans le reste du monde, à commencer par l’Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBig Data : de la découverte à la mise en application
Article suivantRennes : le festival Maintenant se met aux bulles, bits, boum, bricodage et broderie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here