McLaren P1 GTR Design Concept : une esquisse qui crée le buzz

C’est par l’entremise d’une simple esquisse que McLaren a dévoilé la forme de son prochain monstre. Il n’en faut pas plus pour que la McLaren P1 GTR Design Concept crée le buzz.

En attendant le 15 août prochain, lorsque McLaren dévoilera officiellement sa future McLaren P1 GTR Design Concept lors du concours d’élégance de Peable Beach, le constructeur automobile a publié une simple esquisse du monstre… un dessin qui crée le buzz en faisant saliver tous les passionner de mécanique.

Il faut dire que l’esquisse laisse rêveur au sujet de la future McLaren P1 GTR Design Concept. Il faut dire que la couleur or choisie pour le dessin n’est certainement pas étrangère au sentiment de puissance et de beauté qui émane de cette esquisse.

Alors que la P1 classique est déjà considérée comme étant le des plus puissants bolides disponibles actuellement sur le marché, qu’en sera-t-il de ce nouveau monstre ? Les courbes de son aérodynamisme risquent bien de faire des miracles sur piste alors que sa motorisation pourrait réserver une sacrée surprise. Si la P1 classique embarque 903 chevaux sous son capot, combien y en a-t-il sous celui de cette P1 GTR, est-ce que la barre des 1000 chevaux est dépassée ?

Si les privilégiés de Peable Beach pourront découvrir cette McLaren P1 GTR Design Concept le 15 août prochain, que les Français se rassurent, ce monstre sera au Mondial de l’Auto de Paris (du 4 au 19 octobre), une attraction qui risque bien d’attirer de très nombreux visiteurs.

McLaren P1 GTR Design Concept : voilà à quoi va ressembler le futur monstre de McLaren
McLaren P1 GTR Design Concept : voilà à quoi va ressembler le futur monstre de McLaren

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité