Mega : à l’assaut des mobiles ?

En débarquant sur Android, Mega, le successeur de MegaUpload, s’invite sur les appareils mobiles, ce qui dénote de la volonté de Kim Dotcom de toucher un maximum d’utilisateurs.

Lancé le 19 janvier dernier, une année après la fermeture de son prédécesseur, le défunt site MegaUpload, Mega compte devenir l’incontournable solution de partage de fichiers. Si des versions bureau et web mobiles étaient uniquement disponibles jusqu’à maintenant, l’offre s’étend désormais aux mobiles avec la disponibilité d’une application pour Android.

Cette application permet aux utilisateurs de naviguer et consulter ses fichiers stockés en ligne, mais aussi de télécharger et uploader des documents à partir de son appareil mobile, ou encore de synchroniser automatiquement ses photos et vidéos, mais aussi de pouvoir créer et partager des liens.

Cette application gratuite pour Android augure une prochaine disponibilité d’autres versions, pour iOS et Windows Phone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : est-ce qu’un exploit BootROM pour les systèmes à base de A5 sera trouvé ?
Article suivantAndroid : tous vulnérables sauf le Galaxy S4 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here