Mercedes dévoile sa nouvelle fourgonnette Vito

Mercedes dévoile sa nouvelle fourgonnette, un utilitaire de luxe qui offre la meilleure charge utile de son segment.

La nouvelle fourgonnette Vito est certes un utilitaire de luxe, mais pas seulement. En effet, la fourgonnette de Mercedes est le véhicule qui offre la meilleure charge utile de son segment.

S’appuyant sur la plate-forme du ludospace Classe V, le nouveau Vito est proposé en trois longueurs (4895 mm, 5140 mm et 5370 mm), pour une masse maximale autorisée comprise entre 2,5 et 3,2 tonnes.

Disponible en versions traction avant, propulsion et 4×4, la fourgonnette Vito est proposée avec différentes motorisations. On trouve un 1.6 diesel en versions 88 ch (Vito 109 CDI) ou 114 ch (111 CDI) sur les tractions, un 2.1 litres en 136 ch (Vito 114 CDI), 163 ch (116 CDI) et 190 ch (119 CDI) pour les modèles propulsions, le tout étant associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Disponible en série sur le 119 CDI, une boîte 7 rapports automatiques est proposée en option sur les 114 et 116 CDI.

En version de base, le nouveau Vito est animé par un diesel Renault.
En version de base, le nouveau Vito est animé par un diesel Renault.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMario Kart 8 n’arrive pas à sortir Nintendo reste du rouge
Article suivantPolaris passe des quads et des motoneiges à une originale trois-roues sportive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here