Mettez à jour votre iPhone, Apple Music est là !

En passant à iOS 8.4, vous pourrez accéder au nouveau service de streaming musical d’Apple : Apple Music.

Depuis le temps que l’on parle de l’arrivée d’Apple Music, le nouveau service de streaming musical de la marque à la pomme est désormais disponible, pour autant qu’on ait installé la mise à jour iOS 8.4.

C’est mardi matin (heure américaine) qu’Apple a publié cette mise à jour iOS 8.4 qui corrige différents bugs, améliore les iBooks et apporte surtout Apple Music.

Une fois la mise à jour installée, Apple Music est accessible via l’application Musique de votre iPhone. Durant trois mois, les 30 millions de titres disponibles seront gratuitement proposés à tous les utilisateurs. Après cette date, il faudra souscrire un abonnement mensuel. En fait, l’utilisateur doit directement choisir le plan d’abonnement qui s’activera automatiquement à la fin de la période d’essai gratuite.

Lorsqu’Apple Music deviendra payant, il faudra débourser 9,99 dollars par mois, ou 14,99 dollars dans le cadre d’un abonnement familial couvrant au maximum 6 personnes.

Les utilisateurs ont tout de même la possibilité de désactiver le plan d’abonnement sélectionné si le service ne leur convient.

Apple Music arrive également avec le service Connect pour rester connecté avec vos artistes préférés. Mais vu que le service démarre tout juste, le contenu disponible sur Connect sera pauvre dans un premier temps.

Le premier coup d’œil jeté sur Apple Music laisse apparaitre des playlists attrayantes et créatives. Le service propose aussi « Beats 1 », une station de radio 24/7 animée par des DJs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : 50 à 80% d’énergie dans les batteries
Article suivantDe petites bulles pour une tablette tactile en braille

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here