Mettez à jour votre iPhone, Apple Music est là !

En passant à iOS 8.4, vous pourrez accéder au nouveau service de streaming musical d’Apple : Apple Music.

Depuis le temps que l’on parle de l’arrivée d’Apple Music, le nouveau service de streaming musical de la marque à la pomme est désormais disponible, pour autant qu’on ait installé la mise à jour iOS 8.4.

C’est mardi matin (heure américaine) qu’Apple a publié cette mise à jour iOS 8.4 qui corrige différents bugs, améliore les iBooks et apporte surtout Apple Music.

Une fois la mise à jour installée, Apple Music est accessible via l’application Musique de votre iPhone. Durant trois mois, les 30 millions de titres disponibles seront gratuitement proposés à tous les utilisateurs. Après cette date, il faudra souscrire un abonnement mensuel. En fait, l’utilisateur doit directement choisir le plan d’abonnement qui s’activera automatiquement à la fin de la période d’essai gratuite.

Lorsqu’Apple Music deviendra payant, il faudra débourser 9,99 dollars par mois, ou 14,99 dollars dans le cadre d’un abonnement familial couvrant au maximum 6 personnes.

Les utilisateurs ont tout de même la possibilité de désactiver le plan d’abonnement sélectionné si le service ne leur convient.

Apple Music arrive également avec le service Connect pour rester connecté avec vos artistes préférés. Mais vu que le service démarre tout juste, le contenu disponible sur Connect sera pauvre dans un premier temps.

Le premier coup d’œil jeté sur Apple Music laisse apparaitre des playlists attrayantes et créatives. Le service propose aussi « Beats 1 », une station de radio 24/7 animée par des DJs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker