Microsoft : 2 mises à jour critiques pour le Patch Tuesday

Pas de trêve estivale pour Microsoft qui proposera 6 bulletins correctifs pour le mardi 8 juillet, dont 2 mises à jour critique.

On a beau être en période de vacances estivales, cela ne va pas empêcher Microsoft de proposer son habituel Patch Tuesday le mardi 8 juillet prochain. À cette occasion, 6 bulletins correctifs sont annoncés. Comme c’est souvent le cas, Windows et Internet Explorer sont au centre des correctifs annoncés.

Parmi les correctifs, deux sont classés comme critiques. Il s’agit d’une mise à jour pour toutes les versions d’Internet Explorer, de la 6 à la 11, et d’un correctif pour toutes les versions de Windows, excepté Windows Server 2003.

Trois bulletins concernant Windows sont classés comme « importants » alors que le dernier bulletin, concernant un risque de déni de service dans le Service Bus de Windows de Windows Azure, est considéré comme « modéré ».

Il est bien évident qu’il est bon de rappeler qu’il est fortement conseillé de maintenir à jour son système en installant toutes les mises à jour disponibles.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker