Microsoft : 57 failles seront corrigées mardi

Lors du traditionnel Patch Tuesday prévu demain, la firme de Redmond prévoit de déployer 12 mises à jour pour corriger 57 failles.

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft va publier demain, mardi 12 février, les mises à jour pour le mois de février. Avec 57 vulnérabilités corrigées par 12 mises à jour, la journée s’annonce longue pour les administrateurs.

Dans le lot, 5 mises à jour sont considérées comme critiques, deux concernant Windows, notamment XP et Vista, deux autres concernent Internet Explorer (versions 6 à 10) et une Windows Server.

Les 7 autres mises à jour sont classées importantes et visent à corriger des vulnérabilités du Framework .Net, d’Office et de Windows.

Il est a relever que pour se prémunir des risques d’infections virales et autres, tous les utilisateurs, y compris les particuliers, sont encouragés à installer ces mises à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note 8.0 : Wi-Fi, avec 3G et 4G, ou pas ?
Article suivantJailbreak untethered : déjà une version 1.3 d’evasi0n

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here