Microsoft a son écran géant : un tactile de 84 pouces !

Microsoft a sorti une toile grandeur nature qui sera mise à la vente dès juillet prochain. Il s’agit de 2 écrans respectivement de 55 et 84 pouces, les deux excusez du peu sont tactiles.

Ces 2 écrans géants tactiles fonctionnent avec Windows 10, et leur équipement est véritablement un art de la sophistication pour la surface Hub de Microsoft.

D’abord, cette innovation va transformer les Work Shop et autres réunions de collaborateurs dans le monde dynamique de l’entreprise ; une diffusion par visioconférence plus performante et multidimensionnelle (caméras HD grand-angle), et une fonction multi utilisation (plusieurs personnes peuvent intervenir en même temps sur l’écran tactile) grâce aux stylets mis à disposition.

La partie équipement et performance des machines est elle aussi bien garnie : capteurs pour l’infra rouge et la lumière d’ambiance, un Core i7 et une carte graphique pro Nvidia Quadro K2200 pour le 84 pouces (Core i5 et Intel HD 4600 pour le 55 pouces). Les deux écrans disposent 8 Go de RAM et disposent d’un SSD de 128 Go, Wi-fi n, du Bluetooth 4.0 et du NFC. Enfin par le système Miracast, tout document saisi ou modifié sur le Hub pourra être partagé simultanément avec d’autres PC en réseau.

Toute cette révolution Microsoft a un prix, et le moins qu’on puisse dire, ce n’est pas donné : environ 7000 $ pour le 55 » et 20.000 $ pour le 84 ». Qui dit mieux ?!

Source : blogs.windows.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité