Microsoft ajoute le support d’iCloud à Office pour iOS

Grâce à la dernière mise à jour d’Office pour iOS, la suite bureautique de Microsoft prend en charge l’iCloud.

Jusqu’à présent, les applications de la suite bureautique Office pour iOS ne prenant en charge que le service de stockage OneDrive de Microsoft ou celui de Dropbox. Grâce à la dernière mise à jour d’Office pour iOS, le service iCloud d’Apple sera désormais également pris en charge.

Cette annonce de Microsoft dénote toute sa volonté de vouloir s’imposer sur le mobile en proposant des produits tirant parti de toutes les spécificités des plateformes, même si c’est quelque part un peu au détriment de ses propres services.

On souligne par la même occasion que cette annonce de Microsoft intervient à peine quelques jours après qu’Apple ait annoncé que son iCloud est désormais accessible à tout le monde.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta enverra des données « dès que possible » de son flirt avec Tchouri
Article suivantApple : des développeurs au chevet de l’Apple Watch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here