Microsoft : annonce de sa tablette ?

Alors que le géant de Redmond a annoncé une conférence de presse qui se tiendra le 18 juin à Los Angeles, soit ce lundi, les spéculations vont bon train…

« Un événement majeur que vous ne voudriez manquer pour rien au monde », c’est ainsi que Microsoft a décrit la présentation qui se tiendra lundi 18 juin, à Los Angeles, en envoyant une invitation surprise à quelques journalistes américains.

Sans précisions supplémentaires, l’annonce a rapidement suscité les spéculations sur le web. Ainsi, le site TheWrap, qui fait référence à des sources proches du dossier affirme qu’à cette occasion la firme de Redmond pourrait présenter sa propre tablette, comme le rapporte également le site AllThingD.

Cette nouvelle tablette pourrait fonctionner avec le système d’exploitation Windows RT, la version de Windows 8 utilisant un processeur ARM.

Une autre hypothèse avancée par Brier Dudley, du Seattle Times, concerne l’annonce du rachat ou d’un partenariat avec le service de vidéo à la demande Hulu.

Informations à suivre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphones : Apple et Samsung se partagent le marché
Article suivantNvidia : le doigt d’honneur du père du noyau Linux !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here