Microsoft annonce un Nokia 215 à seulement 29 dollars

Le Nokia 215 que vient d’annoncer Microsoft est destiné à l’ultra entrée de gamme vu qu’il est annoncé à seulement 29 dollars.

Comme la déclaré Jo Harlow, de Microsoft, « Avec nos téléphones ultras abordables et leurs services numériques, nous voyons une source d’inspiration pour relier pour la première fois à internet le prochain milliard de personnes ». Le message est clair : la firme de Redmond veut cibler les nouveaux marchés émergents.

Cette déclaration a été faite à l’occasion de la présentation du Nokia 215, un appareil qui est « parfait pour les personnes à la recherche de leur premier appareil mobile, ou ceux qui veulent se mettre à niveau profiter des services numériques abordables, comme Facebook et Messenger ».

Même si le Nokia 215 n’a rien à voir avec un smartphone de la gamme Lumia, cela ne l’empêche pas d’avoir Bing, Twitter et Facebook préinstallé, ainsi qu’Opera Mini pour surfer sur internet.

Il est annoncé avec une autonomie en veille de 29 jours pour la version à une SIM et de 21 jours pour le modèle double SIM.

Le principal intérêt du Nokia 215 est son prix particulièrement abordable vu qu’il est annoncé à seulement 29 dollars.

Microsoft annonce la sortie de cet appareil au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Europe au courant du premier trimestre 2015.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité