Microsoft Edge est annoncé lors de la conférence Build 2015

Jusqu’à présent connu sous le nom de Project Spartan, Microsoft a annoncé lors de la conférence Build 2015 que son nouveau navigateur s’appellera Microsoft Edge.

C’est à l’occasion de la conférence développeur Build 2015 que Microsoft a levé le voile sur le nom de son nouveau navigateur. Alors qu’il était jusqu’à présent connu sous le nom de Project Spartan, il s’appellera finalement Microsoft Edge.

Disponible depuis plusieurs semaines en version bêta intégrée aux Build de Windows 10, Microsoft Edge se veut plus léger qu’Internet Explorer. Ce navigateur de nouvelle génération permet de sauvegarder des pages pour les consulter hors-ligne, d’annoter ses pages et de les partager avec ses contacts, mais pourra aussi installer des extensions Chrome et Firefox pour personnaliser l’expérience des utilisateurs.

Lors de la conférence Build 2015, Microsoft a fait une démonstration avec une extension qui permet de poursuivre la lecture d’une page web sur la même page, sans devoir cliquer sur le lien hypertexte en bas de page.

La version finale de Microsoft Edge devrait être disponible en même temps que la version finale de Windows 10, vraisemblablement au courant de cet été.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité