Microsoft : la valse des chaises musicales a commencé !

Alors que la nomination du successeur de Steve Balmer se faisait attendre, les choses ne trainent pas depuis l’intronisation de Satya Nadella.

Si Microsoft a pris tout son temps pour désigner Satya Nadella en tant que successeur de Steve Balmer, cette nomination a lancé la valse des chaises musicales. En effet, les grandes manœuvres internes semblent avoir commencé.

Après l’annonce du départ de Julie Larson-Green, directrice de l’unité Devices and Studios, Microsoft annonce les départs de Tony Bates, patron de Skype, et Tami Reller responsable marketing monde de la marque.

Selon Re/Code, c’est Eric Rudder, actuellement en charge de la stratégie qui devrait prendre le poste de Tony Bates alors que c’est Chris Capossela qui succédera à Tami Reller.

La valse des chaises musicales a donc commencé à Redmond et il est certain que d’autres changements interviendront encore dans les jours ou semaines à venir.

Microsoft : 2 vice-présidents sur le départ
Microsoft : 2 vice-présidents sur le départ

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent[Vidéo] De iOS in the car à CarPlay, Apple fonce sur le créneau de la voiture
Article suivantMusique en streaming : la Fnac lance Jukebox

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here