Microsoft : la version finale d’Office 2016 pour Windows lancée le 22 septembre ?

Alors que la version finale de la suite bureautique Office 2016 est disponible depuis le 9 juillet dernier pour Mac, elle devrait arriver le 22 septembre prochain sur Windows, c’est ce que révèle une fuite.

Cela fait maintenant plus d’un mois que les utilisateurs de Mac peuvent profiter de la suite bureautique Office 2016 vu qu’elle est disponible pour le système d’exploitation d’Apple depuis le 9 juillet dernier. Alors que les utilisateurs de Windows doivent encore patienter, ils devront le faire encore jusqu’au 22 septembre prochain.

C’est le site allemand WinFuture, en mettant la main sur un mémo interne, qui révèle la date de lancement de la version finale d’Office 2016 pour Windows.

Le document en question précise également que « Office 2016 disposera de mises à jour pour Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Skype for Business, Project, Visio, Access et Publisher ».

Il est aussi dit que « La vague d’innovations continuera au deuxième trimestre avec la sortie d’Office 365 E5 et Skype for Business », c’est-à-dire au quatrième trimestre de l’année 2015.

Dans son mémo, Microsoft précise aussi que ses employés commenceront à « utiliser le preview d’Office 2016 et à se tenir au courant des prochaines informations sur le produit avant son lancement ».

Si aucun prix n’est communiqué pour le moment, il devrait logiquement se situer aux alentours de celui d’Office 2013, c’est-à-dire 130 à 140 euros pour la version familiale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : le régulateur britannique met en demeure Google
Article suivantFlagrant délit d’inexactitude pour la plus célèbre horloge au monde : Big Ben

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here